Ligue de Hockey simulé Numéro 1!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey simulé Numéro 1!

Prenez les choses en main et devenez DG d'une équipe de la LNH !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calgary Express

Aller en bas 
AuteurMessage
DG*Benji
3e Trios NHL



Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2010

Calgary Express Empty
MessageSujet: Calgary Express   Calgary Express I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:44

A VENIR.........
Revenir en haut Aller en bas
DG*Benji
3e Trios NHL



Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2010

Calgary Express Empty
MessageSujet: Re: Calgary Express   Calgary Express I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:17

Clagary vient tous juste d'annoncer leur nouveau DG Benjamin Thibault. Celui-ci précise que beaucoup de changement se fera d'ici une semaine. Benjamin est un DG qui mais beaucoup d'emphase sur l'entraide, le leadership et le teamwork. Il est le type de DG qui développe beaucoup ses espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
DG*Benji
3e Trios NHL



Messages : 109
Date d'inscription : 26/02/2010

Calgary Express Empty
MessageSujet: Re: Calgary Express   Calgary Express I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:02

Les CAL ont confirmé samedi que Bowmester ne fait plus parti de l'équipe. Il fera ses bagages vers Floride en compagnie de Robyn Reghr et Niklas Hagman. En retour CAL reçoit 2 excellent jeunes dont Michael Frolik et Dinitri Kolikov. Ils ont aussi acquis Keith Ballard. Plusieurs ont été surpris de cette transaction et ont questionné les intentions de Benjamin. Mais il tient à préciser qu'il sait ce qu'il fait. Voici quelque réaction de partisans:

Martin Gauthier:
Mais qu'est-ce qu'il cr*** à faire cette échange. On devrais commencer à oublier les séries.

Vincent Gragnani:
On peut oublier les séries.

David Beauport:
J'espère que ce trade sera utile parce que sinon je vend mes billets de saison

Rick Ferland:
J'espère qu'il sait ce qu'il fait.

Jason Marquis:
Il ne faut pas oublier que Benjamin est connu pour développer des espoires. Il est capable de rendre un choix de 7e ronde en marqueur de 50 points. Dans ce cas-ci on a reçu 2 joueurs repécher en première ronde. Il a mentionné plutôt qu'il avait de grande intention pour Frolik. Il aimerait le mettre avec Iginla et Langkow pour favoriser son développement. Dans le cas de Kolikov il veut que Kolikov deviennet un des top defenseurs de la ligue. DOn moi personnelement j'aime bien la transaction.

Eric Operlere:
Je ne sais pas si c'étais le bon moment d'échanger Bowmester mais bon. Pour l'instant c'est FLO qui sont avantagé mais jpense que Frolik et Kolikov se développerons vite et à la longue c'est nous qui seront avantagés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary Express Empty
MessageSujet: Re: Calgary Express   Calgary Express I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary UP//DOWN
» Calgary Flames
» Edmonton /*\ Calgary
» Calgary Signature
» Calgary Line-Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey simulé Numéro 1! :: Bureaux des Dg'S :: Calgary Flames-
Sauter vers: